Trucs et astuces de flirt qui fonctionnent bien sur les applications de rencontre

Le flirt peut être un moyen amusant et excitant d’entrer en contact avec une escort girl Lyon. Avec les récentes directives sur la distanciation sociale, le flirt sur les applications de rencontres est devenu plus important que jamais.

Cependant, il peut être difficile de savoir quels types de flirt sont appropriés en ligne. Heureusement, il existe des conseils et des astuces qui fonctionnent bien.

1. Ne pas faire de compliments

Lorsque vous flirtez par texto, il est particulièrement important d’éviter les compliments qui ne sont pas étayés par un élément du profil de l’autre personne. « Les compliments qui ne s’appuient pas sur une histoire peuvent sembler peu sincères », explique Amy Nobile, coach en rencontres. « Il est préférable de complimenter la personnalité de la personne.

Par exemple, faire un compliment sur son physique peut sembler peu sincère ou donner l’impression que vous en faites trop ».

Au lieu de cela, Nobile recommande de complimenter ses centres d’intérêt et de lui poser des questions qui vous intéressent. La question « Comment passes-tu tes dimanches ? » est une excellente question qui peut mener à une discussion amusante sur les passe-temps et les passions de chacun.

Une autre façon de flirter avec un partenaire potentiel est de lui envoyer des photos mignonnes et amusantes de vous-même. Toutefois, cette méthode peut s’avérer délicate, car il se peut qu’un partenaire potentiel ne veuille pas se montrer de la même manière que dans la vie réelle. Si vous vous sentez audacieux, vous pouvez essayer de lui envoyer une photo de vous en train de faire quelque chose d’amusant, mais veillez à ce que ce soit propre et adapté à la famille.

2. N’y pensez pas trop

Il est facile de trop réfléchir quand on flirte, surtout quand le but est de plaire à quelqu’un. Mais ce genre de réflexion peut nuire à une bonne conversation. Si vous vous concentrez constamment sur la façon de dire la bonne chose pour que la personne vous apprécie, vous risquez de perdre le plaisir de parler.

La plupart du temps, nous avons un objectif en tête lorsque nous flirtons, comme obtenir son numéro ou lui offrir un verre. Mais cela peut paraître un peu effrayant.

Réfléchissez plutôt à ce que vous espérez obtenir de la conversation. Si vous cherchez simplement à discuter de manière amicale, vous pouvez commencer par vous montrer affectueux ou par la taquiner. N’oubliez pas d’utiliser les émojis et les points d’exclamation avec parcimonie pour ne pas en faire trop ! Et n’oubliez pas de continuer à poser des questions.

3. N’ayez pas peur de faire le premier pas

Si le flirt peut sembler facile pour certaines personnes, ce n’est pas toujours quelque chose qui vient naturellement. Beaucoup d’hommes et de femmes ne savent pas comment faire le premier pas, surtout en ligne.

S’il est important de ne pas en faire trop, il ne faut pas non plus avoir peur de faire le premier pas quand on flirte. Par exemple, demander le numéro de quelqu’un est un excellent moyen de montrer son intérêt pour une personne sans passer pour quelqu’un d’insistant ou d’effrayant. C’est également un bon moyen de savoir si la personne est intéressée ou non par la suite.

Toutefois, si vous ne savez pas comment demander le numéro de quelqu’un ou si vous ne pensez pas que c’est le bon moment, n’hésitez pas à l’appeler ou à lui envoyer un SMS pour lui faire savoir que vous aimeriez le revoir. Vous pourrez alors voir comment elle réagit et décider de ce qu’il faut faire à partir de là. Bonne chance ! Et n’oubliez pas qu’il n’y a rien de mal à se faire rejeter. Cela fait partie du jeu.

4. N’en faites pas trop

Il est important de se rappeler que flirter par texto n’est pas la même chose qu’en personne. Il est (et devrait être) moins intense, mais il est toujours important d’utiliser des tactiques de flirt appropriées et amusantes.

Un peu de flirt par texto peut être très efficace, mais trop en faire peut rapidement devenir un problème. Si vous en faites trop, vous risquez de paraître immature ou trop direct, voire de donner l’impression d’être effrayant.

Par exemple, lui envoyer une tonne de clins d’œil ou d’yeux en forme de cœur peut être ludique et flirter, mais en faire trop peut donner l’impression que vous jouez à un jeu. C’est une bonne idée de jouer la carte de la sécurité lorsque vous flirtez par texto et de vous en tenir à quelques emojis bien placés ici et là.

En fin de compte, lorsque vous flirtez par texto, il est important de garder à l’esprit que votre objectif est de susciter l’intérêt jusqu’à ce que vous puissiez vous rencontrer en personne. Le flirt n’est qu’une pièce du puzzle, alors ne vous sentez pas obligé d’en faire trop pour obtenir un premier rendez-vous.